Erasium - Communautés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasium - Communautés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Jack Griffo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Griffo




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2016

Candidature Jack Griffo Empty
MessageSujet: Candidature Jack Griffo   Candidature Jack Griffo I_icon_minitimeMar 19 Juil - 10:06

Bonjour , Je m'appelle Jean Keknihdou J'adore les jeux videos et le sport ..Je suis au a lent tour
700 heures de jeu sur arma mais si l'on compte tous mes jeux je suis plus ou mois a 2500 h ...Je suis motivé car Beaucoup de trolleur cheater glitcher sont present pour le moment et donc j'aimerais aider le serveur a lutter contre ce phénomène
..
Je joue entre 2 a 4 h par jour au jeux video...

Grade souhaité : Admin si disponible ou alors modo..

Age ; 13 ans

Pays : Belgique

Origine : Congolaise

Histoire RP : J’étais en policier (major) et je fesais une patrouille avec un collègue et a la radio l'on nous dit que deux collègues se font braquer .. Alors je previens les autres équipes que je vais cherche les hélicos et les hunters avec les collègue .... Il demandait une ransson de 1 000 000 d'euro pour un otages nous avons négocier une dizaine de minute et a ce moment la mes collegues sont arriver et on mitrailler les bandits ...

C'etait pour l'histoire RP du jour Wink
Merci et aurevoir

Cordialement Jean
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jack Griffo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasium - Communautés  :: Nos Serveurs :: Arma 3 // TanoaLife [Ouvert - BETA] :: Candidature Staff [ON]-
Sauter vers: