Erasium - Communautés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erasium - Communautés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Ethan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Francois




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Ethan Empty
MessageSujet: Candidature Ethan   Candidature Ethan I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:18

Bonjour,Bonsoir

Je m'appelle Ethan, j'ai 13 ans je joue au jeux vidéo depuis un bon bout de temps.J'ai déjà était admin sur un serveur. .Jai actuellement 600heures sur ARMA 3(99% de RP).Je suis sérieux ,a l'écoute des gens a leurs service,je peut les aider,gérer les problemes,les cheater,.... .Je suis mature et sympa malgrès mon jeune age mais je n'aime pas qu'on ce foute de moi. J'aime écouter les problemes des gens pour les aider et parler avec eux!Je souhaiterai aussi être administrateur car les trolleur ou cheateur ce font de plus en plus nombreux!Et à mon goût il n'y a pas assez d'administrateur ARMA 3 de connecter en ce moment,je pourrai donc agir contre eux directement sans attendre l'aide d'un administrateur.De plus je suis tous les jours connecter de 10h30 à 21h sur le serveur,je pourrai donc très bien gérer les problèmes ou autres dès que un jouer me le ferra parvenir!

Grade souhaité :Administrateur/Modérateur
Jeu : Arma 3
Pays : France
Nom : Ethan
Âge : 13
Métier souhaité en vrai :Policier
La chose la plus puissant d'un administrateur:La parole(Cest a dire que quand il vas avoir un free kill ou autre à la place de m'être un avertissement directement ou un ban je vais parler avec la personne pour lui expliquer les erreur qu'il a fait ,...)

Bonne soirée ou journée
Cordialement Ethan Francois
Revenir en haut Aller en bas
TheGraves




Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2016

Candidature Ethan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethan   Candidature Ethan I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:54

Candidature accepter , en tant'que modérateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Police Ethan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasium - Communautés  :: Nos Serveurs :: Arma 3 // TanoaLife [Ouvert - BETA] :: Candidature Staff [ON]-
Sauter vers: